Photos du club

Gardons un petit souvenir de nos évènements, soirées et séjours...les meilleurs souvenirs sont dans nos coeurs et nos esprits, mais l'image permet de se remémorer de bons moments.

 

Cliquer sur la photo pour accéder à l'album GEANT !! du club Eagles Stars.

 

Petit problème de serveur et d'accès technique...!!patiente


Montage - DANA
Montage - DANA

DERNIER REPORTAGE

 

DIMANCHE 14 JUIN 2009.
Eagles stars & Crazy Boots organisaient leur fête du club au Ranch chez Marina à Sénas (13).Apéritif, repas, après-midi dansant avec Dj.Denys et Jack, équitation, jeux, pétanque.

LE RESUME DE RADIO GAZETTE:
Chaleur torride, ambiance maxi, convivialité et partage sont au programme. Rappelons que le repas, les animations et l'apéritif étaient entièrement gratuits pour nos adhérents...quand on aime, on ne compte pas ( lol). La journée commence doucement, on se remét en mémoire les aventures, les week-ends, les cours de la saison et on projète déjà la prochaine année. Le repas commence, les éclats de rire sont déjà de la partie..hum! Hum le vin ou la chaleur ? Le temps de patienter quelques instants pour le dessert et la piste de 250 m2 à l'extérieur se laisse envahir par tous les danseurs. Il faut les arrêter car il y a le spectacle des élèves derrière, mais comment faire, essayons avec irish stew, suivi de irish spirit...histoire de les fatiguer rien y fait !! Hélène se met au piano et à notre grande surprise, une chorale se présente devant Denys et marie-France..une chanson qui nous raconte l'histoire du club, des souvenirs et des rencontres, ce fût très émouvant et exeptionnel.
Nous étions déjà, ravis de ce spectacle... les choses continuent avec de drôles de cannibales déguisés pour l'occasion...pascale a fini dans la marmite sur la chorégraphie donc...intitulé vous l'avez deviné, Cannibal Stomp !! Et puis..et puis la surprise artistique des danseurs de première année de Vitrolles qui ont offert au public et particulièrement à Marie-France leur Prof, une chorégraphie de toute beauté, elle en a encore les larmes aux yeux...normal c'est émouvant !!
les uns continuent sur le plancher, pendant que d'autres s'essaient à la pétanque, pendant que d'autres jouent à un jeu de rôle grandeur nature, regardant certains partir en ballade à cheval. La journée termine avec ce sentiment extraordinaire...que l'investissement associatif est aussi récompensé. MERCI ENCORE pour tous les cadeaux, les bisous et les poignées de mains chaleureuses. Cette journée est la votre.
Encore toutes nos excuses, à ceux que nous n'avons pu accueillir par manque de place.
On vous embrasse !!

Denys, Marie-France, Michelle et Jacques ( EAGLES STARS)
Pascale et jacques ( CRAZY BOOTS)